Dortmund pas du tout dépité d'avoir tiré le PSG

Dortmund pas du tout dépité d'avoir tiré le PSG
Publié le : 16/12/2019 - 15:31

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, était en conférence de presse ce lundi suite au tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Il a notamment évoqué Thomas Tuchel, ancien entraîneur du club allemand duquel il n'est pas parti en très bon terme... "Nous ne jouons pas contre Thomas Tuchel, mais contre le Paris SG. Il fait son travail à Paris, et il sera bien sûr accueilli amicalement lorsqu’il reviendra à Dortmund (...) Le tirage aurait pu être plus facile et inversement. Pour nous c’est un gros match, mais nous avons nos chances."

Marco Reus (capitaine de Dortmund) s'est lui exprimé sur le site officiel de son club : "C'est un tirage magnifique pour nous et pour nos supporters. Et, franchement, évidemment que nous y croyons. Nous allons affronter Paris pour franchir un tour en Ligue des champions. C'est clairement notre but."

Hans-Joachim Watzke (directeur exécutif du club allemand) : "Le Paris Saint-Germain est un tirage excitant, très intéressant pour nous et pour nos fans. Nous abordons ce duel avec confiance. Je pense que les chances sont de 50/50."

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot