"C’est un miracle de gagner contre Paris"

"C’est un miracle de gagner contre Paris"
Publié le : 16/02/2019 - 16:46

En conférence de presse ce samedi, Jean-Louis Gasset, entraîneur de l'AS Saint-Étienne, a parlé du match-choc de la 25e journée de Ligue 1 entre son équipe et le PSG. Extraits.

"Si le PSG joue comme mardi, ce sera difficile. On sait le match qu'il faudra faire. On l'avait pratiquement fait la saison dernière. On sait les efforts qu'il va falloir produire, mettre beaucoup d'ingrédients. Le PSG a un effectif pour jouer toutes les compétitions. Ils avaient déjà des absents à Manchester. Mais même sans deux titulaires indiscutables, il reste Mbappé, Di Maria, Draxler... ce sont de très grands joueurs" a expliqué Gasset, ancien entraîneur adjoint de Laurent Blanc au PSG.

Kevin Monnet-Paquet, attaquant des Verts, était également devant les médias : "Le coach a raison. Tous les joueurs sont motivés. Pour nous, c'est un grand match, c'est certain, dans un stade plein. C'est une grosse équipe. Nous, on est prêts pour livrer une grosse bataille, chez nous, avec nos certitudes !"

Le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, s'est lui exprimé dans Le Progrès du jour : "Ce qu’il faut se dire, c’est que l’on n’a rien à perdre. Ce n’est pas un match bonus, mais il y a tellement d’écart entre les deux équipes que perdre relève de la normalité. C’est un miracle de gagner contre Paris. Ils peuvent faire quelques faux pas dans l’année, mais il faut être présent ce jour-là (sourires)."

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Lille Olympique Sporting Club
Lille
Le 22/11/2019 à 20:45
Logo Canal+
La planete foot