Vente OM : Al-Khelaïfi s'en mêle-t-il ?

Vente OM : Al-Khelaïfi s'en mêle-t-il ?
Publié le : 30/06/2020 - 13:38 - Dernière modification : 30/06/2020 - 18:10

On s'y attendait et cela est tombé ce mardi matin dans les colonnes de La Provence. D'après le média pro phocéen, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre des bâtons dans roue de Mourad Boudjellal qui a mis le feu ces derniers jours sur la Cannebière avec un projet de rachat aidé par des fonds du Moyen-Orient, à savoir l’Arabie Saoudite.

Il n'a pas fallu longtemps pour le papier dirigé par un certain Bernard Tapie, ancien président emblématique de l'OM, pour faire le parallèle avec situation conflictuelle entre le Qatar et l'Arabie Saoudite. Un proche du dossier mené par l'ancien président du Toulon Rugby Club dénoncerait même " Une guerre stratégique et géopolitique".

Or, nous rappelons une déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi qui estimait que l'arrivée d'un nouvel investisseur fort en France était plus que souhaité : "Il est certain que nous verrions d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel investisseur pour renforcer un club de Ligue 1. Ce serait une bonne chose pour le football français."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot