Sao Paulo : Rai démissionne ! (officiel)

Sao Paulo : Rai démissionne ! (officiel)
Publié le : 01/02/2021 - 21:10

Coup de tonnerre à Sao Paulo ! Après une série de résultat décevants où le club brésilien est désormais à 7 points du leader Internacional, Sao Paulo a pris la décision de se séparer de son entraîneur Fernando Diniz. Une décision des dirigeants qui n'a pas plu à l'ancienne gloire du PSG Raï, directeur sportif depuis 2017, qui a présenté dans la foulée sa démission nous informe le club brésilien dans un communiqué.

Une décision fracassante qui fait suite à la déclaration de l'ancien international Auriverde au micro de Téléfoot de quitter ses fonctions à l'issue de la saison, mais ce ne sera pas avec le titre de Champion "Je suis directeur sportif de Sao Paulo, cela fait la troisième année. C'est la fin d'un cycle pour moi. Je vais ensuite prendre un peu de vacances et voir ce que je vais faire. J'ai joué en France jusqu'en 1998, et j'ai fini ma carrière en 2000, j'ai fait beaucoup de projets et depuis trois ans je suis le directeur sportif du Paulo FC après avoir été présent au conseil d'administration du club. Je peux avoir différents rôles dans le football, mais peut-être pas dans un rôle de directeur sportif au quotidien. Il peut arriver plein de choses, mais je veux prendre mon temps pour prendre ma décision" a-t-il fait savoir le 23 janvier dernier.

Un coup de tonnerre qui risque de faire saliver les supporters Parisiens sachant qu'au mois d'avril dernier il n'écartait pas un possible come-back à Paris : "Un retour au PSG, un fantasme ? Depuis deux ans et demi, je suis directeur sportif du Sao Paulo FC. J’apprends beaucoup. Je compte, un jour, avoir une expérience en Europe. Ma femme a vécu douze ans à Londres. Ça peut être l’Angleterre, la France, pourquoi pas Paris ? Je dois mûrir mon projet" avait-il lancé.