Rothen : "Il reste un an au PSG pour donner des garanties différentes au meilleur joueur du monde"

Jérôme Rothen, dans son émission Rothen s'enflamme sur RMC, a parlé de la possibilité de voir Kylian Mbappé partir libre du PSG en juin 2024, à l'issue de son contrat, alors que l'attaquant ne semble pas vouloir activer sa dernière saison en option.
"Ce serait dramatique ! C'est un risque majeur. L'entourer de joueurs importants pour que Kylian brille, ça paraît logique. Il y avait de grands joueurs dans tous les clubs où on est passés. Mais l'essentiel, ce ne sont pas les têtes d'affiche, pas les grands joueurs, mais les soldats. C'est comment ils se transcendent entre eux, ce qu'ils dégagent. Il ne faut pas être le petit pigeon à surpayer certains joueurs à juste faire un recrutement de stars (...) Il leur reste un an pour donner des garanties différentes au meilleur joueur du monde. (...) Ils ont changé les hommes à la tête du sportif, ils ont détruit pour reconstruire. Le problème, c'est que ça ne va pas assez vite depuis un an."
:studio_microphone: @RothenJerome : "Entourer de joueurs importants pour que Kylian Mbappé brille c'est logique. Mais l'essentiel c'est pas les têtes d'affiches, c'est les soldats, comment ils se transcendent entre eux." pic.twitter.com/qqQcxlaLjq
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 24, 2023
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)