Riolo : "Meunier voulait faire chier le PSG"

Riolo : "Meunier voulait faire chier le PSG"
Publié le : 24/06/2020 - 13:40

Avec son transfert annoncé à Dortmund, où il aurait déjà signé un contrat de 4 ans, le carton jaune de trop reçu de Thomas Meunier lors du match en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, qui l'a privé du match retour, soulève clairement des questions.

Pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, il est impensable que le joueur ne fût pas au courant de la menace et cela était tout simplement prémédité dans le but de "mettre un coup" au PSG. Une version déjà dénoncée qu'il signe et persiste...

"Pour Thomas Meunier, on l'avait dit entre les deux matchs face à Dortmund. J'avais dit et Jérôme Rothen l'avait confirmé que le joueur irait à Dortmund. Je rappelle que dans la foulée Meunier s'était énervé et a cherché à me joindre. C'est un type que j'ai beaucoup défendu et quand je découvre les choses je le dis. On ne protège pas et ne défend personne ! Résultat, il va aller à Dortmund" a-t-il commencé au micro de RMC avant de revenir sur ce carton jaune reçu pris volontairement d'après ses dires sachant que les deux parties étaient déjà en discussion au moment de la confrontation.

"Il voulait faire chier le PSG. Il n'a pas été content de la façon dont il a été traité et c'était un coup envers son club. Il estime avoir été mal traité depuis pas mal de temps et c'était une sorte de petite vengeance personnelle. Les informations on les donne et chacun se fera un avis" explique t-il.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Football Club Sochaux-Montbéliard
Sochaux
Le 05/08/2020 à 19:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Atalanta Bergame
Atalanta
Le 12/08/2020 à 21:00
RMC Sport 1