Riolo : "Concernant Donnarumma, il va falloir prendre la décision de le changer"

Daniel Riolo, journaliste pour le groupe RMC, n'a pas digéré la prestation de Gianluigi Donnarumma avec le PSG contre Nice vendredi soir au Parc des Princes, lors de la défaite 2-3. Extraits de l'After Foot de la radio.
"Je n'ai jamais exclu que le PSG ne soit pas champion cette année. Et concernant le gardien, il va falloir prendre la décision de le changer. Il y a le jeune espagnol et Navas. Donnarumma, ça ne fait pas longtemps qu'il est là, mais il a été marqué par ce qui a fait beaucoup de mal au PSG : le tampon des losers. Donnarumma l'a pris sur le front le soir du match à Madrid et il n'a pas réussi à l'enlever. Il l'a sur lui. Même avec l'Italie, où il y a aussi beaucoup de débats là-bas. Il n'est pas transcendant, ce n'est pas le Donnarumma de l'Euro 2021, où il était plus en confiance, même si son jeu au pied n'était pas meilleur. Il avait une forme de charisme qui mettait tout le monde en confiance."
Un sentiment partagé par les supporters du PSG, car vous n'étiez que 42% à souhaiter que Donnarumma reste titulaire à Paris cette saison, selon un vote effectué sur Paristeam cet été (14.489 suffrages).
:studio_microphone: @DanielRiolo : "Donnarumma, ça ne fait pas longtemps qu'il est là, mais il a été marqué par ce qui a fait beaucoup de mal au PSG : le tampon des losers. Il l'a pris sur le front le soir du match à Madrid et il n'a pas réussi à l'enlever." pic.twitter.com/Hm2C5TUFAB
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 15, 2023
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)