PSG : Zaïre-Emery, une première décision prise

Touché sur la frappe qui lui a valu son premier but avec les Bleus lors de sa première sélection, le jeune milieu de terrain de 17 ans, Warren Zaïre-Emery, souffre d'une entorse. Il a récemment rejoint le club pour passer des examens qui détermineront la durée de son indisponibilité.
En attendant la communication officielle du staff médical du PSG, Le Parisien nous informe que la pose d'une botte de marche orthopédique a déjà été réalisée, laissant présager une absence qui devrait s'étendre à plus de trois matchs. Ainsi, il manquera le choc contre l'AS Monaco ce vendredi, le match décisif en Ligue des Champions contre Newcastle, ainsi que le déplacement au Havre la semaine prochaine.
Cependant, le média francilien reste prudent et ne confirme pas une éventuelle fin d'année 2023 pour le joueur.
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)