PSG : Verratti payé au nombre de matchs joués

Jusqu'ici la politique de négociations de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, ne faisait pas d'étincelle et étonnait même. Mais le Portugais a bien mis sa patte sur les contrats de prolongations comme nous le rapporte le quotidien Le Parisien.
Récemment prolonger jusqu'en 2026, Marco Verratti n'a pas obtenu une augmentation salariale comme cela pouvait être attendu, mais il a désormais une rémunération calculé au nombre de matchs disputés dans la saison. En clair, plus il joue, plus il gagne, moins il joue, moins il gagne. Un principe que le joueur et son agent Rafael Pimenta ont accepté "sans rechigner" nous précise le média francilien.
Une décision qui pourrait également concerner la prolongation de Marquinhos annoncé comme acquise (jusqu'en 2027), Milan Skriniar qui devrait s'engager au 1er juillet (pour un contrat de 4-5 ans) et bien d'autres joueurs qui prolongeraient ou bien signeraient au PSG avec des doutes concernant leur état physique.
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)