PSG : Verratti n'est pas prêt, plusieurs absences à Monaco
Thomas Tuchel vient de faire un point sur son effectif avant le déplacement à Monaco ce vendredi (à 21h) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Le technicien allemand se montre notamment très prudent avec ses joueurs et malgré les reprises collectives de Marco Verratti et Mauro Icardi, les deux joueurs ne seront pas du voyage sur le Rocher Princier.
Deux forfaits actés qui s'ajoutent à ceux de Juan Bernat, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer et Julian Draxler. En revanche, Kylian Mbappé est de retour et va voir du temps de jeu, a annoncé l'entraîneur du PSG très statisfait du travail réalisé avec l'Equipe de France pendant la trêve.
Concernant Neymar et Moise Kean, une décision est attendue dans les prochaines heures mais Tuchel s'est montré confiant à leurs égards.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)