PSG : une surprise pour un test comme speaker au Parc

PSG : une surprise pour un test comme speaker au Parc
Publié le : 30/10/2024 - 19:23

Alors que le PSG avait prévu une "passation" en début de saison, le club n’a toujours pas trouvé "sa perle rare" pour remplacer son emblématique speaker, Michel Montana, qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière. Après avoir testé l’animateur de France Bleu Paris, Miguel Derennes, lors de trois matchs, ainsi que le vainqueur du concours "speaker d'un soir", Vincent Hervé Kohler — dont Michel Montana avait été jury en 2016 — le PSG a décidé de donner sa chance à une "surprise".

D'après le quotidien Le Parisien, Jean-Luc Guizonne aura l'occasion de se produire lors des deux prochains matchs au Parc des Princes, ce samedi contre Lens, puis mercredi lors de la réception de l’Atlético Madrid en Ligue des Champions. Ce nom n’est pas totalement inconnu, puisque Guizonne a été repéré lors de la saison 5 de Star Academy sur TF1, où il a été éliminé après le 12e prime. Il a ensuite rejoint la troupe de la comédie musicale Le Roi Lion. De plus, il est marié à Charlotte Namura, la nouvelle présentatrice du club, qui a remplacé Ambre Godillon partie à DAZN.

Ce nouveau test démontre que le PSG souhaite explorer de nombreuses options avant de prendre sa décision finale. D'autres candidats pourraient être testés jusqu'à la fin de l'année civile, selon le média francilien, avant une décision qui devrait être annoncée en 2025.