PSG-U19 : Mahamadou Sangaré marque un triplé en Play-offs !
Ce dimanche après-midi, les U19 du PSG ont disputé leur quart de finale des play-offs pour le titre de Champion de France au Campus PSG contre l'OL, sans Ethan Mbappé, Yoram Zague et Senny Mayulu convoqués par Luis Enrique. Des absences qui ne se sont pas fait ressentir. Rapidement entré dans la rencontre, Etienne Michut, l'un des hommes du match, a ouvert le score. Le break est ensuite venu rapidement avec un premier but de Mahamadou Sangaré.
Le gardien Lyonnais a été expulsé !
Bien en place et très dangereux, les Parisiens ont provoqué l'expulsion du gardien des Gones, qui a touché le ballon de la main hors de sa surface. Rapidement, la punition est venue avec un deuxième but de Mahamadou Sangaré, permettant à son équipe, à 11 contre 10, de rentrer aux vestiaires sur le score de 3-0.
Au retour pour cette deuxième mi-temps, Mahamadou Sangaré a rapidement tué la rencontre en inscrivant un triplé, portant le score à 4-0. En infériorité numérique, les Lyonnais étaient K.O. dans cette rencontre où les Parisiens ont enfoncé le clou avec un but de Serif Nhaga (5-0). Paris s'est donc qualifié au mérite en demi-finale. Un résultat qui ne peut que satisfaire Zoumana Camara.
Le PSG affrontera en demi-finale, comme la saison dernière, l'OM mais ce "classique" se jouera cette fois-ci chez nous au Campus PSG le dimanche 2 juin.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)