PSG : Tuchel a adoré le match de Kouassi
Du haut de ses 17 ans, le défenseur du PSG Tanguy Kouassi enchaîne les minutes de jeu et a été le meilleur parisien ce samedi face à Amiens (4-4). Thomas Tuchel, impressionné, n'a pas hésité à souligner sa performance.
"Il a fait un super match, très impressionnant. Il a la personnalité, la qualité, il a montré ça dans un match très, très difficile. Lui et Mitchel Bakker ont été très bien, dans un match compliqué" a déclaré le technicien allemand à l'issue de la rencontre.
En fin de contrat stagiaire au mois de juin, Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé son premier contrat pro. Alors qui semblait être séduit par le projet du RB Leipzig, qui lui propose un contrat de longue durée et une prime à la signature de 4 M€, la tendance aurait changé avec cette confiance du club dont il n'est pas insensible. Leonardo serait même confiant sur ce dossier.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)