PSG : Thiago Silva est parti, sa femme confirme et s'explique

PSG : Thiago Silva est parti, sa femme confirme et s'explique
Publié le : 19/03/2020 - 16:47 - Dernière modification : 19/03/2020 - 17:51

Comme évoqué dans la presse ces dernières heures, Thiago Silva est rentré au Brésil en prenant un vol mardi soir dernier lors de l'annonce du confinement en France et la fermeture de l'espace aérien pour 30 jours. Une information confirmée par sa femme Belle Silva dans un message sur son compte Instagram dans la langue de Molière. Pour faire simple, la famille Thiago Silva a souhaité rentrer au pays, car elle a été surprise de l'attitude de la population qui a dévalisé les magasins en quelques heures. Voici ses mots...

"Coucou mes amis ça va , je vais juste vous expliquer parce que je pense que vous avez déjà que je ne suis plus à Paris. C'est une décision que nous avons pris ensemble mon mari et moi. La situation à Paris, c'est vraiment triste. Je n'ai pas à me programmer pour stoker des choses chez moi. Je ne trouvais plus rien au marché. On a décidé de trouver un vol pour rentrer au Brésil parce qu'ici je trouve encore des choses au marché. J'ai aussi plus d'options pour rester chez moi avec les enfants ici on a une piscine et on a plus d'espaces. Mais je suis toujours avec vous dans ma tête. Je regarde toujours ce qui s'y passe avec vous et avec mes amis" a-t-elle expliqué.

"Ici au Brésil, je vais continuer avec la même habitude que celle que j'avais à Paris. Je vais rester chez moi avec famille, car ici aussi on ne peut pas sortir. Je n'ai pas beaucoup de choses à faire également, mais je tenais à vous expliquer pourquoi je suis parti. Comme je n'avais plus de nourriture chez moi, ça va vraiment être difficile de rester 30-40 jours sans nourriture. C'est impossible. Je n'ai pas eu le temps d'y aller (au magasin) et quand j'ai pensé à y aller, c'était déjà tout fini. Bon courage à vous et restez chez vous. Ne sortez pas ! Vive la France" a-t-elle ajouté.