PSG : speaker, le club poursuit l'essai avec Derennes !

PSG : speaker, le club poursuit l'essai avec Derennes !
Publié le : 11/09/2024 - 16:55

Miguel Derennes, bien connu des fans parisiens pour avoir été l'animateur des matchs du PSG sur France Bleu Paris, a vécu une expérience inoubliable en tant que speaker du Parc des Princes lors de récents matchs du PSG. Cette opportunité s’inscrit dans un processus visant à trouver un remplaçant à Michel Montana, speaker historique du club.

Passionné par son rôle et animé par une énergie communicative, Derennes a partagé avec émotion ses sentiments après cette première expérience : "Un kiff immense. C'était un truc de fou", a-t-il confié à France Bleu Paris. Sa présence au micro du Parc des Princes a su captiver les supporters, et son enthousiasme ne semble connaître aucune limite.

Son rêve ne s’arrête pas là, puisque Miguel Derennes se prépare à renouveler l'expérience. Ce samedi, lors du match PSG-Brest (21h), il aura une nouvelle opportunité de faire vibrer les tribunes du Parc en tant que speaker. Et ce n’est pas tout : il pourrait également être de nouveau à l’œuvre pour la rencontre contre Gérone, le 18 septembre, en Ligue des Champions, nous apprend la radio francilienne.

Derennes s’est exprimé avec détermination sur cette nouvelle opportunité : "Je suis prêt à passer autant de tests qu'ils veulent. Ça ira de mieux en mieux. Le meilleur est à venir. C'est ce que j'ai envie de leur dire. Je vais tout donner", a-t-il déclaré au micro de Pia Clémence pour France Bleu Paris. Ces essais représentent pour lui une chance unique de s'installer durablement dans ce rôle et de continuer à partager sa passion pour le PSG avec les supporters.

Il est clair que Miguel Derennes est plus motivé que jamais pour faire ses preuves. Son enthousiasme et son engagement sont palpables, et il semble prêt à tout pour réussir et devenir le speaker attitré du Parc des Princes, succédant ainsi à Michel Montana.

Le Parc des Princes pourrait ainsi continuer à résonner sous la voix de Derennes, pour le plus grand plaisir des fans. Un chapitre de plus pourrait bien s'écrire lors des prochains matchs.