PSG : Scaloni et "l'erreur" Di Maria
Avant d'affronter le Paraguay, ce vendredi (à 1h), le sélectionneur de l'Argentine Lionel Scaloni a expliqué sa décision de rappeler Angel Di Maria en sélection après plus d'un an d'absence.
"Pour ce rassemblement, Nico (Gonzalez) a peu de minutes dans les jambes, Gio (Lo Celso) manque de rythme. J'ai pensé qu'il ne fallait pas refaire la même erreur de ne pas le convoquer (Angel Di Maria). Ma relation avec Angel est parfaite, c'est l'une des meilleures. Il n'y a pas de sous-entendu. Nous sommes heureux de l'avoir avec nous. En ce moment, nous sommes simplement inquiets avec les joueurs qui ont des problèmes physiques et ceux qui ne sont pas encore à leur meilleur niveau" a-t-il déclaré en conférence de presse.
De ce fait, Angel Di Maria devrait débuter la rencontre sur le banc par rapport à son état physique et certainement suite à des recommandations du PSG. Une décision est également attendue pour Leandro Paredes qui vient tout juste de quitter l'infirmerie.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)