PSG : Rothen cible trois joueurs qui doivent montrer plus contre Dortmund

Dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, Jérôme Rothen, ancien de la maison PSG, s'est exprimé sur le parcours européen à venir du PSG. Extraits.
"Le PSG est compétitif, ils ont les moyens et les joueurs pour l'être. Le PSG a pris un grand virage sur la politique sportive en juillet, donc chaque chose en son temps. Leonardo en son temps a commis une erreur en disant que le PSG était bâti pour gagner la Ligue des Champions, ça a mis de la pression aux joueurs, aux supporters et au club. Il n'y a pas que la Ligue des Champions, cela doit faire partie d'une excellente saison que doit faire le PSG.
Contre Dortmund, on attend de la progression par rapport au match face à Nice, collectivement, mais aussi individuellement, afin de montrer un meilleur visage que depuis le début de saison. Je pense à Donnarumma, Skriniar et Dembélé.
Dortmund a aussi ses doutes, mais c'est une équipe de qualité. Le PSG a mis tous les moyens sur le mercato pour lutter avec les meilleures équipes européennes. Déjà, j'attends que le PSG sorte du groupe, mais en général on n'est pas déçus, c'est après que ça se gâte. Chaque chose en son temps."
:flag-eu: Le PSG peut-il être compétitif en C1 ?
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 18, 2023
:studio_microphone: @RothenJerome : "Ils ont mis tous les moyens sur le mercato pour lutter avec les meilleures équipes européennes. Il faut déjà sortir du groupe, mais en général on n'est pas déçus, c'est après que ça se gâte." pic.twitter.com/tnMtvYrtfj
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)