PSG : Rico, 48 heures de prudence

Ce dimanche matin, le gardien n°2 du PSG Sergio Rico a été victime d'un accident avec un cheval et se trouve actuellement hospitalisé à Séville et dans un "état critique" car uil a été touché à la tête. Face aux inquiétudes des supporters, de ses coéquipiers et du club, son agence You First a communiqué ces dernières heures et demande 48 heures d'attente pour avoir des résultats...
"Sergio est entre de bonnes mains, luttant pour se rétablir tout en recevant les meilleurs soins de l’équipe médicale de l’hôpital Virgen del Rocío. Nous devons agir avec prudence, surtout dans les prochaines 48 heures. Nous attendons les résultats de son évolution médicale, que nous espérons favorables, afin de pouvoir vous informer de son rétablissement le plus rapidement possible. Nous sommes reconnaissants pour les témoignages d’affection, les messages et l’intérêt de tous ceux qui s’interrogent de l’état de Sergio. Nous vous remercions de votre soutien" peut-on lire dans un communiqué.
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)