PSG : pour signer, Aouchiche a eu des garanties

PSG : pour signer, Aouchiche a eu des garanties
Publié le : 07/05/2020 - 13:10 - Dernière modification : 07/05/2020 - 13:30

Alors qu'il fait tourner les têtes des grands clubs, le jeune milieu de terrain Adil Aouchiche a toujours porté sa priorité au PSG, mais il était dans l'attente de garanties qui lui ont été données. 

En fin de contrat aspirant au mois de juin, Adil Aouchiche n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Le milieu de terrain fait l'objet de nombreuses convoitises en France, où il a tapé dans l'oeil de l'entraîneur de St Étienne Claude Puel, ou bien en Europe. Mais son choix premier a toujours été son club formateur, raison pour laquelle il a refusé des approches de grosses écuries comme le FC Barcelone qui a tenté de l'arracher au Paris Sain-Germain. 

Malgré cet amour conditionnel envers le PSG et son souhait de poursuivre sa carrière à Paris, le joueur âgé de 17 ans était dans l'attente de garanties de la part des dirigeants parisiens comme en témoignent les propos de son père : "Nous sommes toujours en négociations avec le PSG, avait confié Karim Aouchiche. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur. Adil est un titi, il est au PSG depuis l'âge de 12 ans. Notre fils n'est pas de passage ici. S'il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi."

Elles seraient arrivées, "les discussions entamées avec la direction auraient néanmoins rassuré le joueur quant à l'espace qui pourrait lui être accordé dans le projet sportif à l'avenir" révèle le quotidien Le Parisien assurant que les négociations sont désormais tournées vers les bases d'un contrat de longue durée (3 ans + 2 en option).

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot