PSG-OM : le CUP a pris sa décision

PSG-OM : le CUP a pris sa décision
Publié le : 14/04/2022 - 14:41

Très attendu, après une demande de trêve de Pochettino et des mots de Kylian Mbappé espérant un soutien, le Collectif Ultras Paris (CUP) a pris sa décision concernant sa position à tenir pour PSG-OM ce dimanche (à 20h45) au Parc des Princes.

Selon les quotidien Le Parisien, après des jours de réflexions, les Ultras du PSG seront présents mais ils ont décidé de reconduire la grève des encouragements.

Les amoureux du club ne décolèrent pas depuis l'élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions, même si le PSG répond sur le terrain en championnat pour aller chercher ce 10e titre de Champion, et attendent toujours des prises de décisions radicales, "le groupe d’ultras entend bien cibler l’absence de changements au sein de la direction parisienne, et montrer sa défiance vis-à-vis de l’évolution qu’il juge négative du maillot, désormais trop éloigné de l’esprit et des couleurs parisiennes" écrit le média francilien.

C'est à ce titre que le Parc des Princes sera certainement pour la première fois silencieux lors d'un classique où les supporters Marseillais ont été interdits de déplacement dans la capitale.