PSG : Neymar ne veut pas faire "n'importe quoi"
Confirmé par le PSG, Neymar est rentré au pays mardi soir lors de l'annonce du confinement en France en raison de la pandémie Coronavirus. Mais l'attaquant brésilien ne compte pas faire n'importe quoi. Il a fait ce choix pour se retrouver en famille dans ce moment difficile et a pris des décisions comme nous l'explique la journaliste Isabela Pagliari.
"Neymar a choisi de rentrer au Brésil. Ce n'est pas que le PSG a dit oui ou le PSG a dit non. C'est un choix très personnel parce que c'est un moment de crise sanitaire comme dit le président Macron. Le joueur est à Rio Janeiro, à Mangaratiba, où il possède une grande maison. Je sais que le staff et l'entourage de Neymar ne voulaient pas donner d'informations et c'est compréhensible parce que l'on sait que si les fans savent où est Neymar ils vont se réunir devant sa maison pour essayer de le voir ou prendre des photos. C'est pour ces raisons que Neymar veut être discret et qu'il ne communique pas ses réseaux sociaux" a-t-elle confié sur les ondes d'Europe 1.
"Il a juste mis un entraînement qu'il a fait et passer un message d'applaudissement pour ceux qui travaillent dans la santé. Neymar reste donc plus discret en ce moment parce que c'est le moment où tout le monde doit rester chez soi et il a conscience de cela. Il ne veut pas faire n'importe quoi pour créer des rassemblements. Neymar continue son programme de travail physique, il s'entraîne beaucoup et ne veut pas perdre la condition physique. Il a des gens autour de lui pour travailler, c'est comme cela que ça se passe avec Ney. Il ne va pas sortir et va rester avec ses amis plus proche." a-t-elle ajouté.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)