PSG : Mukiele a repris la course, mais...

Présent au Campus PSG, le nouveau centre d'entraînement du PSG, Nordi Mukiele a repris la course, mais le latéral droit n'a pas encore terminé sa période de convalescence.
Opéré d'une lésion haute des ischio-jambiers mi-mars dernier, ce type d'intervention chirurgicale nécessite un protocole de soins pouvant durer jusqu'à six mois, selon les informations du quotidien L'Équipe. Ainsi, le retour à la compétition de Nordi Mukiele n'est envisagé par le PSG qu'au mois de septembre.
Six mois d'absence au total !
Luis Enrique débutera donc la saison avec deux absences dans son groupe, celles de Nordi Mukiele et de Presnel Kimpembe, attendu pour l'automne. Les nouvelles concernant Nuno Mendes sont maintenant attendues pour connaître l'évolution de sa situation médicale.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)