PSG : Moscardo, une première décision prise

Prêté au Stade de Reims jusqu’à la fin de saison, Gabriel Moscardo espérait profiter de son passage en Ligue 1 pour franchir un cap avant de revenir s’imposer à Paris. Le jeune milieu de terrain brésilien, plein d’ambition, avait récemment confié sa volonté de se battre pour gagner sa place dans l’effectif de Luis Enrique. Mais son rêve pourrait déjà s’éloigner.
Selon Le Parisien, le PSG ne compterait pas sur lui pour la saison à venir. La faute à une saison irrégulière, marquée par plusieurs pépins physiques, qui ont freiné son intégration et son évolution. Résultat : Moscardo ne sera pas rapatrier pour le voyage aux États-Unis dans trois semaines, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs, un signal fort.
Un nouveau prêt est déjà dans les discussions, indique le quotidien francilien. Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2028, et son entourage seraient à l’écoute, conscients que les portes de l’équipe première restent fermées pour l’instant. Un coup dur pour le Brésilien, mais aussi un rappel brutal des exigences parisiennes.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)