PSG : Michel Montana invité au Parc des Princes

PSG : Michel Montana invité au Parc des Princes
Publié le : 22/08/2024 - 10:58

L’information révélée par Le Parisien réjouira sans doute les supporters du Paris Saint-Germain. Le légendaire speaker du club, Michel Montana, qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière, a été officiellement invité par le PSG à assister au match de ce vendredi soir (20h45) contre Montpellier au Parc des Princes.

Cette invitation intervient alors que le club a décidé de mettre à l'essai Miguel Derennes, animateur sur France Bleu Paris et ami proche de Michel Montana, en tant que speaker pour cette rencontre. Montana, qui a marqué des générations de supporters par sa voix emblématique, sera présent dans les tribunes pour assister à la prestation de son ami Derennes. Ce dernier est pressenti pour prendre la relève, bien que le club n'ait pas encore pris de décision définitive.

Le PSG prévoit de rendre un hommage appuyé à Michel Montana lors d'une cérémonie officielle, potentiellement en septembre, si la passation de pouvoir est confirmée. Le prochain match au Parc des Princes, qui pourrait coïncider avec cet hommage, est prévu à la mi-septembre, après la trêve internationale, lors de la réception de Brest. Les fans auront ainsi l’occasion de célébrer une dernière fois celui qui a été la voix du PSG pendant tant d’années.