PSG : Meunier prêt à revenir sur sa décision !

PSG : Meunier prêt à revenir sur sa décision !
Publié le : 28/06/2020 - 14:30 - Dernière modification : 28/06/2020 - 14:31

En signant un contrat de quatre ans avec Dortmund, Thomas Meunier semble avoir mis fin à son aventure avec le PSG. Un choix acté par le club, car malgré sa fin de contrat mardi, l'international belge a été invité à rester chez lui. Mais le latéral droit aurait réfléchit et serait même prêt à revenir sur sa décision avec le souhait de finir la saison avec le PSG où le club parisien a deux finales de Coupes nationales et le "final 8" en Ligue des Champions à disputer. L'occasion pour lui de quitter Paris en beauté.

Une pensée dévoilée ce dimanche par Joachim Watzke, directeur général de Dortmund, à la télévision allemande : "Thomas n'a pas encore décidé s'il allait finir la saison avec le PSG pour disputer le Final 8 de la Ligue des champions. Tout ce que je sais, c'est qu'il réfléchit actuellement à cette possibilité. S'il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d'entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité. Nous savons que cette compétition est la plus prestigieuse pour n'importe quel club et pour n'importe quel joueur. Il suffit désormais de trois victoires pour remporter la Coupe aux grandes oreilles. Thomas s'est bien reposé avec le confinement, il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en août, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue de la nouvelle saison. Qu'il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible."

Rappelons que Dortmund était prêt à laisser son nouveau joueur à la disposition du PSG, mais contre un prêt payant chose que les dirigeants du PSG ont refusée. Les discussions vont -elles finalement reprendre pour trouver un accord ? Une réponse est attendue très prochainement, car le contrat de Meunier prend fin mardi.