PSG : Messi "en jambe et affuté", Reims l'attend

On s'en approche, Lionel Messi devrait "enfin" être sur le terrain avec le maillot du PSG. D'après de nombreuses sources, le staff prépare le natif de Rosario pour effectuer ses premiers grands débuts ce dimanche (à 20h45, en direct sur Prime Video) sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune pour affronter le Stade de Reims à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1.
Motivé à cette idée et impatient de lancer son aventure parisienne, sur le rectangle vert, le n°30 apparaît "en jambes et affûté" nous rapporte Le Parisien pour un joueur qui a repris l'entraînement seulement depuis deux semaines. Un souhaitait également du joueur et le staff de Pochettino afin d'avoir des minutes de jeu avant qu'il rejoigne l'Argentine pour disputer trois matchs comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde au Qatar en 2022.
Sachant que l'Albicéleste a souffert lors des dernières qualifications où l'Argentine avait arraché son billet pour la Russie lors de la dernière, elle voudra certainement démontrer ses progrès, validés avec la victioire en Copa América, lors de ses rencontres à venir face au Venezuela le 2 septembre, au Brésil le 5 septembre et à domicile contre la Bolivie le 10 septembre et aura besoin de son capitaine.
A noter en revanche que cette dernière rencontre pourrait en revanche retarder ses premiers pas au Parc des Princes sachant que le PSG jouera 48 heures plus tard face à Clermont Foot. Les supporters Parisiens pourraient ainsi le revoir seulement pour l'affiche de la première saison face à l'Olympique Lyonnais, une rencontre qui se jouera à Paris le dimanche 19 septembre, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)