PSG : Mbappé, pourquoi Al-Khelaïfi est en colère
Comlme évoqué par le quotidien Le Parisien, malgré le démenti du club, confirmant une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, la tension est montée entre les deux hommes ce dimanche, juste avant le match contre Toulouse. Le dirigeant qatarien a exprimé le besoin d'obtenir des explications.
Cependant, la raison de cette colère ne semble pas être liée au fait que Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été mentionné dans la vidéo de départ de Mbappé, comme certains pourraient le penser.
Kylian Mbappé la jouer solo
En effet, Kylian Mbappé aurait pris la décision de publier ce message sur les réseaux sociaux sans en informer préalablement le club. Cette situation a mis le PSG dans une position délicate à seulement 48 heures de sa dernière au Parc des Princes, ce qui aurait pu être une occasion de marquer le coup.
C'est ce manque de communication et de coordination qui aurait mis le président en rage, car malgré la mobilisation des équipes, il n'a pas eu le temps nécessaire pour proposer quelque chose de qualité et non réalisé à la hâte. C'est pourquoi le PSG s'est abstenu de faire un hommage à son meilleur buteur de l'histoire (256 buts) qui rejoindra dans les semaines à venir le Real Madrid.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)