PSG : Mbappé, Luis Enrique avoue c'était une blague

PSG : Mbappé, Luis Enrique avoue c'était une blague
Publié le : 23/04/2024 - 00:27 - Dernière modification : 23/04/2024 - 10:41

Habile et taquin dans ses propos, Luis Enrique avait pris tout le monde de court en mars dernier en déclarant au sujet de Kylian Mbappé : "J'ai toujours l'espoir que Kylian change d'avis. Il n'a rien dit pour le moment. Il peut changer d'avis." Interrogé de nouveau sur le sujet lors d'une entrevue avec Prime Video quelques semaines plus tard, où l'on voit une complicité entre l'Asturien et l'attaquant parisien s'installée, le tacticien espagnol a rapidement éteint tout espoir de retournement dans ce dossier qui agite depuis des mois, admettant avoir répondu sur un ton humoristique.

"Je suis très blagueur ! Vous ne me connaissez pas encore. J'essaie de faire des blagues", a-t-il plaisanté, avant d'aborder le sujet de manière plus sérieuse : "Je pense que vous devriez poser cette question à Kylian Mbappé. Je suis sûr que vous aimeriez lui poser, mais vous ne pouvez pas. Pour ma part, j'attends que Kylian et le club prennent leur décision. À ce moment-là, je répondrai volontiers à vos questions."

La communication du PSG et de Kylian Mbappé est attendue par tous, suite aux nombreuses fuites dans la presse annonçant que sa décision est prise : il refuserait de prolonger son contrat, qui arrive à échéance à la fin de la saison. On rapporte même qu'il aurait annoncé au groupe et à ses dirigeants sa volonté claire de tout donner jusqu'à son dernier match sous les couleurs parisiennes.