PSG : Mayulu, Luis Enrique se lâche !

Luis Enrique, connu pour son aversion à parler d’individualités, a fait une exception pour le jeune Senny Mayulu. Ce dernier s’est illustré en étant au départ de l’action qui a mené au but d’Ousmane Dembélé lors du Trophée des Champions et a livré une prestation remarquée contre Saint-Étienne.
Le technicien espagnol n’a pas tari d’éloges : "Senny Mayulu est l’un des joueurs sur qui nous avons misé au club. J’adore ce joueur et je crois vous avoir déjà dit l’an dernier, lorsqu’il a décidé de rester alors qu’il aurait pu partir, que c’était une grande nouvelle pour nous."
Luis Enrique a également salué la résilience du jeune talent, malgré une blessure avec les U20 français qui a freiné son développement : "Il a eu la malchance de se blesser avec la sélection, ce qui l’a empêché d’avoir plus de temps de jeu. Mais contre Saint-Étienne, nous avons vu des choses très positives venant de lui."
Enfin, l’entraîneur a mis en avant l’importance de la compétition interne au sein de l’équipe : "Je suis très content de l’avoir dans l’effectif et qu’il ait la possibilité de se battre pour une place de titulaire. Plus j’ai de joueurs compétitifs et plus je suis content."
Des mots forts qui montrent que Senny Mayulu bénéficie d’un soutien de poids pour s’imposer au sein du groupe parisien. Une belle marque de confiance à transformer sur le terrain.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)