PSG : Maxwell ne chôme pas au Brésil...

PSG : Maxwell ne chôme pas au Brésil...
Publié le : 05/11/2019 - 15:29

Envoyé au Brésil pour un changement de poste où il est devenu l'un des ambassadeurs du club, Maxwell ne chôme pas dans son pays natal et a même mis en action un plan marketing pour séduire les Brésiliens de plus en plus fan du PSG.

D'après les informations de la journaliste brésilienne, le PSG compterait 8 millions de Brésiliens "supporters" du PSG sur une population de 200 millions d'habitants. Une expérimentation qui est en croissance notamment grâce à l'influence de Neymar, mais surtout de Kylian Mbappé qui fait chavirer les coeurs depuis la Coupe du Monde au Brésil où l'international français a pris une dimension planétaire à seulement 21 ans. "C'est complètement dingue", s'exclame-t-elle sur les ondes d'Europe 1.

Les Brésiliens sont fan de Kylian Mbappé...

Pour séduire, Maxwell et le PSG auraient ainsi mis en place un programme de socios au Brésil où les supporters brésiliens peuvent prendre un abonnement où chaque mois ils peuvent bénéficier de réduction sur les produits PSG, une priorité pour acheter des places pour les matchs du PSG et participer à des événements qui auront lieu au Brésil. Une initiative du PSG qui surprend, car c'est la première fois qu'un club européen met ce genre de chose en place pour les supporters brésiliens.

Logo Association sportive de Saint-Étienne Loire
St Etienne
0 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot