PSG : Luis Enrique donne trois jours à ses joueurs

PSG : Luis Enrique donne trois jours à ses joueurs
Publié le : 02/02/2026 - 11:54

Éliminé de la Coupe de France par le Paris FC, le Paris Saint-Germain dispose d’une semaine complète avant son prochain rendez-vous officiel. Les Parisiens reprendront la compétition ce dimanche à 20h45 avec la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, dans le cadre du Classique.

Au lendemain du succès décroché à Strasbourg, les joueurs du PSG ont effectué une séance de décrassage ce matin. À l’issue de celle-ci, Luis Enrique a fait le choix d’accorder trois jours de repos à son groupe, avec l’objectif de permettre aux joueurs de souffler physiquement et mentalement.

Les coéquipiers d’Ousmane Dembélé retrouveront ainsi le chemin de l’entraînement ce jeudi au Campus PSG, pour une séance programmée à 17h. Une reprise qui marquera le lancement de la préparation du Classique.