PSG : Luis Campos prépare "le loft" pour les indésirables

PSG : Luis Campos prépare "le loft" pour les indésirables
Publié le : 23/06/2022 - 10:39

Souhaitant dégraisser l'effectif et heurté aux souhaits de certains, le nouveau conseiller sportif Luis Campos pense sérieusement à remettre en place son moyen de pression utilisé au LOSC : le loft.

Pour être simple, les joueurs ciblés vont être mis à l'écart du groupe de Christophe Galtier avec un entraînement différent, un vestiaire différent ou encore des privilèges retirés. Une situation assez désagréable, penser par la direction sportive nous rapporte le quotidien Le Parisien, qui a fait ses preuves et obliger certains joueurs à trouver une porte de sortie.

"Mon agent a eu une discussion avec la direction du club qui m'a fait comprendre que je n'étais pas dans le projet. J'ai reçu un mail peu de temps avant la reprise qui disait que je n'étais pas dans le projet de Bielsa. Ensuite, à mon retour dans le loft, il s'est passé beaucoup de choses, puis il a voulu récemment voir ce qu'il en était avec moi, et maintenant ça se passe beaucoup mieux" a raconté Rod Fanni qui a vécu cette expérience à l'OM avec Marcelo Bielsa.

Si cela est mis en place on connaîtra très prochainement "les lofteurs" ciblé par Luis Campos. "Maintenant, la position du PSG est claire : les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. Certains ont profité de la situation, maintenant c’est fini !" a lancé le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, des paroles qui se transformeraient avec des actes avec une méthode musclée.

Qui mettriez-vous dans le "loft" ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous.