PSG : Lionel Messi met le feu à Paris !

Certaines informations doivent rester dans le vestiaire, mais celle-ci a été divulguée. Selon plusieurs sources, malgré des démentis de son père, Lionel Messi aurait eu un coup de sang ce mardi à l'entraînement provoquant sa colère et l'arrêt d'un entraînement au cours d'un exercice proposé par Christophe Galtier.
"La raison principale se trouve dans l'exercice proposé par Christophe Galtier. Les attaquants avaient des courses à faire et l'atelier proposé impliquait des taches défensives ce qui aurait irrité l'Argentin" nous explique RMC Sport après avoir mené son enquête suite à des divulgations sur Twitter. Un agissement qui met en rage les supporters du PSG à 48 heures de ses retrouvailles avec l'Argentin, au Parc des Princes, après l'élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Après cet épisode, la Pulga a fait son retour à l'entraînement seulement ce vendredi expliquant, selon le club, une gène à un adducteur, la version officielle. Autant dire que cela met le feu à Paris sachant que le joueur est en fin de contrat à l'issue de la saison et sa prolongation de contrat n'est pas souhaité malgré ses stats cette saison avec 18 buts et 17 passes décisives. Mais encore une fois, l'homme aux 7 Ballons d'or a été recruté et attendu sur la scène européenne où il a failli...
La planete foot
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)
- 04/12 - Recruteurs, agents, journalistes, dans les coulisses de la Youth League (Source Radiofrance.fr)