PSG : Letellier, le touchant message de sa femme

PSG : Letellier, le touchant message de sa femme
Publié le : 29/09/2020 - 00:15

Derrière tout footballeur se cache une grande femme. Très fière de voir "son homme" signé au Paris Saint-Germain, Chloé Letellier a posté ces dernières heures un message très touchant après la signature d'Alexandre en tant que troisième gardien du PSG pour un contrat d'un an où l'on apprend par ses mots que notre nouveau joueur est passé par des moments très difficiles avant de retrouver la lumière, celle du PSG, celle de son club de coeur qu'il avait quitté à l'âge de 19 ans. Une très belle émotion...

"J’ai longtemps cherché mes mots pour ce post. Pour te dire à quel point je suis fière de toi. Depuis que ton papa nous a quittés, notre monde s’est effondré. TON monde s’est effondré. Professionnellement les désillusions ont été nombreuses. De l’incertitude, de l’instabilité, des déceptions, des déménagements... On a été gâtés à ce niveau-là depuis 2 ans..." peut-on lire sur son compte Instagram.

"Mais toi tu n’as jamais rien lâché, tu es toujours resté tellement pro, tenace, pugnace... Un confinement et une fin de contrat, mais rien ne t’a empêché de garder ta ligne de conduite, tes entraînements quotidiens et ton hygiène de vie. Tu t’es maintenu en forme avec détermination et rigueur, alors que tu n’avais plus de club à ce moment-là. Quelle mentalité de dingue ! Je t’ai vu faire, de l’intérieur. Je t’ai vu garder espoir au fond, qu’un jour pour toi aussi la chance du destin frappe à ta porte" a-t-elle poursuivi.

"Et grâce à tout ça, la voilà la chance du destin. Et quelle chance ! Tu le mérites tellement. Un homme aussi bon et droit que toi, un homme et un papa aussi aimant, il n’y avait pas d’autre choix que tout ça finisse par payer un jour ... Enfin du soleil après ces longs mois de pluie mon amour. Je suis extrêmement fière de toi. Et ton papa l’est encore plus j’en suis sure. Je t’aime et encore bravo" a-t-elle ajouté.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai longtemps cherché mes mots pour ce post. Pour te dire à quel point je suis fière de toi. Depuis que ton papa nous a quitté, notre monde s’est effondré. TON monde s’est effondré. Professionnellement les désillusions ont été nombreuses. De l’incertitude, de l’instabilité, des déceptions, des déménagements...on a été gâtés à ce niveau là depuis 2 ans... Mais toi t’as jamais rien lâché, tu es toujours resté tellement pro, tenace, pugnace... Un confinement et une fin de contrat mais rien ne t’a empêché de garder ta ligne de conduite, tes entraînements quotidiens et ton hygiène de vie. Tu t’es maintenu en forme avec détermination et rigueur, alors que tu n’avais plus de club à ce moment là. Quelle mentalité de dingue ! Je t’ai vu faire, de l’intérieur. Je t’ai vu garder espoir au fond, qu’un jour pour toi aussi la chance du destin frappe à ta porte. Et grâce à tout ça, la voilà la chance du destin. Et quelle chance ! :lovestruck: Tu le mérites tellement :heart:️ un homme aussi bon et droit que toi, un homme et un papa aussi aimant, il n’y avait d’autre choix que tout ça finisse par payer un jour ... Enfin du soleil après ces longs mois de pluie mon amour. Je suis extrêmement fière de toi. Et ton papa l’est encore plus j’en suis sure :sparkles: Je t’aime et encore bravo :heart:️:right_bicep::skin-tone-4: #psg

Une publication partagée par ????????????????????́ ???????????????????????????????????? (@chloe_letellier) le