PSG : les joueurs font la fête, le club en colère !

PSG : les joueurs font la fête, le club en colère !
Publié le : 21/02/2020 - 16:51

Voilà de quoi jeter de l'huile sur le feu ! 48 heures après la défaite à Dortmund (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG ont fait la fête ce jeudi soir ce qui a mis en rage le club. Organisé et mis en place depuis plusieurs jours, le groupe de Thomas Tuchel a célébré ces dernières heures les anniversaires de Mauro Icardi, Angel Di Maria et Edinson Cavani.

Un événement qui met dans une colère noire les supporters et le club. La raison ? Ce n'est pas l'organisation de la fête qui est remise en cause, mais les images qui ont filtré sur les différents réseaux sociaux. Contrairement à l'anniversaire de Neymar où aucune vidéo n’avait filtré, cette fois-ci des illustrations démontrent des joueurs en joie et particulièrement un sentiment que la déroute à Dortmund est déjà oublié.

Une situation qui ne plaît pas au club, comme le rapporte RMC, et qui démontre notamment un certain manque de respect envers les supporters qui ne digèrent pas la défaite ou encore ceux qui ont fait le déplacement mardi soir au Signal Iduna Park pour voir une équipe se faire manger par des joueurs de moins de 20 ans où Erding Haaland, seulement âgé de 19 ans, a puni le PSG d'un doublé contre un but de Neymar.

La question est désormais de voir comment Thomas Tuchel va réagir face à cette nouvelle polémique à deux jours d'un match au Parc des Princes, devant les supporters, dimanche soir face à Bordeaux. Décidément, ces joueurs aiment donner le bâton pour se faire battre...

La soirée festive des joueurs du PSG...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot