PSG : Leonardo a piqué une colère en interne

PSG : Leonardo a piqué une colère en interne
Publié le : 03/11/2019 - 13:39

La défaite contre Dijon (2-1), vendredi soir, malgré une réaction en deuxième mi-temps, pourrait bien laisser des traces. Alors qu'il fuit les micros des journalistes, le directeur sportif du PSG Leonardo n'a pas apprécié ce revers et a piqué une grosse colère en interne avec notamment Thomas Tuchel dans son viseur.

Habitué à s'exprimer devant la presse, quand certaines choses ne vont pas, Leonardo n'a pas pris la parole au grand regret des journalistes. Mais pour autant, le Brésilien sait se faire entendre en interne et a piqué une colère noire après la défaite contre Dijon, la lanterne rouge du championnat. Le Brésilien ne comprend pas l'attitude des joueurs notamment en première mi-temps où les hommes de Thomas Tuchel ont été nonchalants et se sont fait punir en encaissant un but juste avant la mi-temps et à la rentrée des vestiaires obligeant l'équipe à courir après le score.

Le patron du PSG n'a pas non plus apprécié certains choix de Thomas Tuchel où plusieurs joueurs ne jouaient pas à leurs postes compliquant ainsi les automatismes. Une autre chose n'est pas passée pour le nouveau patron du PSG, sachant que Nasser Al-Khelaïfi a pris du recul, c'est la sortie médiatique de Thomas Tuchel à la fin du match déclarant : "On doit recommencer et c'est une défaite. C'est quelque chose que l'on n'aime pas, mais on doit la prendre, l'accepter et s'améliorer". Des mots qui ne passent pas pour Leonardo, voulant que les joueurs ait la haine de la défaite, et qui ne s'est pas gêner de le dire à son entraîneur désormais dans la tourmente au regard de la seconde mi-temps face à l'OM où il n'a pas réussi à répondre tactiquement à André Villas-Boas et cette défaite qui fait vraiment tache notamment dans les attitudes.

Tuchel et les joueurs sont désormais attendu de pied ferme par leur dirigeant mercredi soir au Parc des Princes face à Bruges en Ligue des Champions où une victoire est obligatoire, mais surtout la manière doit être au rendez-vous.