PSG : le terrible message de Galtier envoyé aux jeunes

Alors que depuis le début de la saison Christophe Galtier a exprimé une volonté de réduire son effectif pour laisser une place aux jeunes du PSG, issus du centre de formation, l'entraîneur du PSG a envoyé un message terrible après la défaite contre Rennes ce dimanche (0-2).
"Les joueurs ont tout donné par rapport à ce qu'ils avaient dans les jambes. Vous avez la sensation que les joueurs n'ont pas tout donné mais ce n'est pas ce que je ressens. Quand un joueur rentre dans le vestiaire et sait que huit joueurs sont absents et qu'il voit des jeunes qu'il n'a vus qu'une ou deux fois avant... Mes joueurs étaient investis, après quand vous êtes menés 2-0 par une équipe comme Rennes, il peut y avoir un peu de résignation. Il y a beaucoup de fatigue et notre défense avait peu d'automatismes. Après ce ne sont pas des excuses, juste des éléments de contexte."
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)