PSG : le staff impressionné par les joueurs en forme

PSG : le staff impressionné par les joueurs en forme
Publié le : 05/07/2020 - 00:27

Après plus de 10 jours depuis la reprise de l'entrainement, les premiers échos tombent. D'après le quotidien Le Parisien, les joueurs de retour à l'entraînement collectif depuis 72 heures afficheraient un état de forme impressionnant malgré les trois mois d'arrêt liés au coronavirus.

Pour confirmer cette information, le média francilien nous précise que les hommes de Thomas Tuchel ne passent pas des heures aux soins après les séances démontrant, pour l'instant, que le programme physique mis en place par Rainer Schrey, se passe très bien.

Preuve également que les programmes donnés aus joueurs, durant le confinement, ont été suivi avec assiduité. D'après certains échos, pluieurs d'entre eux auraient même montré plus de sérieux et de professionnalisme pendant cette période.

Malgré cette bonne nouvelle, le PSG est toutefois à court de jeu et va désormais se préparer pour son premier match amical qui aura lieu dimanche prochain face au Havre (à 19h00), la formation de Ligue 2 de Paul Le Guen.

Un premier test très attendue pour voir où les joueurs sont vraiment physiquement à trois semaines de son premier match officiel face à St Etienne en finale de la Coupe de France. Pour l'heure, le PSG est en forme et c'est vraiment une bonne nouvelle.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Football Club Sochaux-Montbéliard
Sochaux
Le 05/08/2020 à 19:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Atalanta Bergame
Atalanta
Le 12/08/2020 à 21:00
RMC Sport 1