PSG : le Parc, Hidalgo dérape !

PSG : le Parc, Hidalgo dérape !
Publié le : 26/01/2023 - 19:43

La Maire de Paris, Anne Hidalgo s'est exprimée ce jeudi matin et elle est partie complètement en roue libre lorsqu'on lui a posé la question sur le dossier du Parc des Princes. Elle a osé s'approprier le club... Lunaire !

"Le Parc n’est pas à vendre. Vous savez, moi, je n’avais pas fermé complètement cette hypothèse, soyons honnêtes. D’abord, parce que je voulais voir ce que ça signifiait pour les Parisiens : est-ce qu’il y avait à la clé des moyens supplémentaires qui nous permettraient de mieux faire vivre les petits clubs parisiens ? Donc, je suis quelqu’un de pragmatique, j’ai regardé. Je comprends l’économie d’un club de ce niveau-là, dans laquelle la propriété du stade fait partie de l’équation économique. Tout cela, je l’entends, mais le Parc n’est pas à vendre, définitivement" a-t-elle commencé avant de partir de vrille...

"C'est mon club, c'est mon équipe..."

"En revanche, bien sûr qu’avec mon club, parce que c’est mon club le Paris Saint-Germain, et son président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) nous avons à nous parler et à travailler. Moi, j'aime ce club et j'ai envie que mon équipe puisse prospérer et s'il y a des travaux à faire dans le Parc des Princes il faut les faire et j'accompagnerais du mieux que je peux ces travaux-là. Je tiens à cette équipe et à sa performance, pour le reste, c'est de la discussion que l'on doit avoir entre gens raisonnables. (...) Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de plan B. Il faut que l'on discute. Le Stade de France ? Je souhaite bon courage au président Macron. C'est une hypothèse souvent évoquée dans les médias, mais ce n'est pas raisonnable" a-t-elle ajouté.