PSG : le médical, Leonardo va frapper fort

Ça chauffe dans le staff médical du PSG ! Après le départ de Martin Buchheit responsable performance, remplacé par un poids lourd italien (voir ici), le PSG serait sur le point de remercier le kiné brésilien Bruno Mazziotti nous révèle le quotidien L'Equipe.
Une décision qui pourrait être un indice de taille sur l'avenir de Thiago Silva, en fin de contrat, car le capitaine du PSG avait fait le forcing pour recruter le physiothérapeute après la Coupe du Monde 2018. En l'écartant du staff, le Champion de France envoie ainsi un signal fort au joueur de 35 ans qui pourrait éventuellement rebondir au Milan AC.
A noter également que le PSG ne compte pas s'arrêter là, d'après la source, car le médecin n°2 le Dr Laurent Aumont va également faire ses valises. Il va être remplacé par Alexis Savigny arrivé cette saison pour s'occuper des jeunes. Un choix qui devrait faire quelques étincelles, car l'homme est apprécié par beaucoup de joueurs et également par Thomas Tuchel alors que les tensions seraient tendues entre le technicien allemand et le médecin en chef Christophe Baudot. Une révolution est ainsi en marche pour trouver les solutions après les blessures en cascades ces dernières saison et Leonardo va frapper fort.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)