PSG : le docteur Rolland licencié pour faute grave !

Présent au club depuis 2007 et écarté du groupe pro depuis la saison dernière, le docteur Eric Rolland n'est plus dans l'organigramme du PSG. D'après les informations du quotidien L'Équipe, qui s'appuie sur une source proche du PSG, il a été officiellement licencié pour faute grave. Une décision que l'intéressé conteste et il a déjà prit les services d'un avocat pour valoir ses droits.
Dans le collimateur de Laurent Blanc, puis de Unaï Emery ces dernières saisons, suite notamment aux cascades de blessures notamment dans les matchs importants, comme ceux éliminatoires en Ligue des Champions, le docteur Eric Rolland est désormais démis de ses fonctions de médecin-chef. Il a récemment été remplacé par Dr Christophe Baudot sous les conseils de Dr Hakim Chalabi qui devrait prochainement de faire son retour dans le pôle médical du club sous trois ans étant actuellement chef du centre Aspetar de Doha.
La directrice sportive avec l'arrivée de Leonardo n'est donc pas le seul chantier, car une grosse restructuration est en marche sur le pôle médical. Annoncé ces derniers jours, le Dr Alexis Savigny devient le nouveau médecin du centre de la formation à la place de Français Paul Schwartz.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)