PSG : le clan Bulka demande des garanties

PSG : le clan Bulka demande des garanties
Publié le : 19/05/2020 - 18:39

Prudent avec la signature d'un contrat jusqu'en juin 2021, le gardien du PSG Marcin Bulka veut recevoir des garanties sur son statut par rapport à cette saison, où il a été n°3 derrière Navas et Rico, pour prendre sa décision. C'est le message envoyé par l'un de ses représentants Yvan Le Mée...

"Quand on a signé Bulka au PSG, il y avait Buffon et Areola. Finalement les deux sont partis, et nous nous sommes retrouvés dans une autre configuration" a-t-il commencé dans un live Instagram avec le journaliste de Téléfoot Julien Maynard. Le jeune portier de 21 ans s'est effectivement retrouver n°3 derrière Keylor Navas et Sergio Rico (prêté par le FC Séville avec une option d'achat (10 M€) qui ne sera pas levée).

L'entourage du portier polonais est donc désormais dans l'attente de garanties de la part du PSG : "On attend de savoir pour lui la situation de la saison prochaine. C'est un garçon de talent. Il fait quasiment deux mètres et il a des qualités de gardien de but incroyable. Il a pris la décision de quitter Chelsea pour obtenir plus de temps de jeu. On attend alors cela" a ajouté le représentant qui va également suivre de près le dossier Alphonse Areola encore sous contrat jusqu'en 2023 avec le PSG, prêté cette saison au Real Madrid et poussé vers la sortie par Leonardo "Sa situation est importante pour nous aussi" a conclu Yvan Le Mée.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot