PSG : la mise en garde de l'UEFA

PSG : la mise en garde de l'UEFA
Publié le : 18/03/2020 - 21:28 - Dernière modification : 18/03/2020 - 21:28

Alors que l'UEFA a reporté l'Euro 2020 d'un an, dans le but que les championnats trouvent des dates pour terminer leur saison, son président Aleksander Ceferin envoie une mise en garde si cela ne venait pas à arriver. D'après ses mots, le titre de Champion qui doit revenir au PSG, en France, ne serait pas valider si le championnat n'arrive pas à son terme.

"J’ai vu et entendu à nouveau de fausses nouvelles selon lesquelles l’Uefa conseillerait aux ligues de terminer les championnats maintenant et déciderait que les vainqueurs sont ceux qui sont numéro un maintenant. Je peux dire que ce n’est pas vrai. Notre objectif est de terminer les ligues et nous n’avons rien recommandé de tel à une association ou une ligue. Il est injuste que la compétition se termine avec le classement tel qu’il est actuellement" a communiqué Ceferin.

Rappelons que le PSG (avec le match reporté face à Strasbourg) doit disputer 11 matchs en Ligue 1 pour terminer la saison en championnat que la LFP espère conclure avant le 30 juin.