PSG : la femme de Di Maria "choquée", les dernières infos

PSG : la femme de Di Maria "choquée", les dernières infos
Publié le : 15/03/2021 - 19:08 - Dernière modification : 15/03/2021 - 19:14

Quelques heures après les événements tragiques qui ont eu lieu ce dimanche soir, pendant PSG-Nantes (1-2), RMC nous apporte les dernières informations. Alors qu'Angel Di Maria, alerté par Leonardo, a quitté le Parc des Princes en pleure, apprenant que sa famille a été cambriolé, comme en 2015 à Manchester United, on apprend ce lundi soir et heureusement que sa femme va bien mais elle est sous le choc. Toutefois, elle n'a pas été en contact, à quelques secondes près, avec les cambrioleurs qui ont dérobé le premier étage, étant au rez-de-chaussé avec ses filles. Le préjudice est de plus de 500 000 €.

En revanche, les choses ont été violentes chez Marquinhos. Pris pour cible par des cambrioleurs, le père du capitaine du PSG a été violenté avec deux à quatre couprs reçus au thorax et à la tête. Pendant les faits, la famille - en présence de ses deux soeurs - a été séquestrée pendant 40 minutes, nous précise la radio sportive. Alerté à la fin du match, Marquinhos a rapidement rassurer dans la nuit en assurant que toute sa famille va bien. La Police de Versaille a ouvert une enquête.

Les joueurs Parisiens sont actuellement choqués car c'est la première fois qu'un membre de la famille est touché et violenté physiquement. Suite à ses faits, le PSG a mise en place un dispositif renforcé avec la présence d'un ou deux agents de sécurité au domicile des joueurs 24h/24 pour une durée indéterminer afin de rassurer l'ensemble de ses joueurs.