PSG : la date de reprise repoussée
Bonne nouvelle pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Alors que la reprise était programmée mercredi, le retour des Parisiens a finalement été repoussé, indique le club ce vendredi soir.
Les coéquipiers de Neymar (hors internationaux) vont profiter d’un jour de vacances supplémentaire et reprendront le chemin de l’entraînement jeudi. Il y aura sept joueurs absents pour cause de sélection : Kylian Mbappé - Presnel Kimpembe (France) ; Colin Dagba (France espoirs) ; Arnaud Kalimuendo - Timothée Pembele (France U20) ; Julian Draxler - Thilo Kehrer (Allemagne).
Les Sud-Américains et Idrissa Gueye (Sénégal) sont exemptés de trêve internationale suite à une décision de la FIFA en raison de la crise sanitaire. Les trois internationaux espagnols (Bernat, Sarabia, Herrera) n'ont pas été appelé par Luis Enrique et Marco Verratti a été laissé libre par son sléectionneur Roberto Mancini.
Rappelons que le PSG commencera sa nouvelle saison avec un premier marathon en championnat au mois de septembre : Lens-PSG le 10 ; PSG-OM le 13 ; Metz-PSG le 16 et Nice-PSG le 20.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)