PSG : l'énorme colère de Rabesandratana

Ce dimanche soir, le PSG a fait match nul contre Reims (1-1) et a vu sa suffisance être puni avec un but pris dans les dernières secondes. Révolté, par rapport à ce qu'il a vu sur le terrain, lui un ancien de la maison, Eric Rabesandratana a lancé éclaté sa colère au micro de France Bleu Paris...
"C'est bien fait pour le PSG et surtout pour le football. Les Parisiens ne méritaient rien d'autre ! Ils méritaient même de perdre par rapport à ce qu'ils nous ont proposé ! Ils n'ont pas envie de jouer ! Quand tu aimes le football, tu ne peux pas faire des prestations comme celle-là. Faire ce qu'ils font, leur passes, leurs talonnades ce n'est pas du foot ! Ce n'est pas ça le métier. C'est inadmissible de voir ce que l'on voit, et ce n'est pas une question de physique, c'est un problème d'état d'esprit et comment tu abordes les choses. C'est une faute professionnelle et surtout volontaire, car tu ne mets pas l'état d'esprit qu'il faut, car il n'y a pas d'envie. Je ne sais pas comment on va réagir, mais on y va tout droit (dans le mur). Je n'arrive pas à comprendre. Comment tu peux proposer ça quand tu es honnête envers cette passion, comme tu peux faire des matchs à moitié, ce n'est pas ça le foot ! On ne respecte pas le jeu ! C'est une catastrophe !" a lâché l'ancien défenseur et capitaine du PSG.
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)