PSG : l'avocate de Mbappé dément des propos "inventés"

PSG : l'avocate de Mbappé dément des propos "inventés"
Publié le : 12/05/2020 - 14:47 - Dernière modification : 12/05/2020 - 14:49

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid veut arracher Kylian Mbappé et peut compter sur ses médias pour mettre la pression sur le PSG. Un jeu auquel répond favorablement la presse espagnole au point d'inventer des choses.

Souvent se cachant derrière "d'après un proche du joueur", le média ABC a osé citer l'avocate de l'attaquant du PSG pour lui mettre sur le dos son influence sur l'éventuel refus d'une prolongation à son contrat qui court jusqu'en juin 2022, chose que redoute plus que tout le Real Madrid, et lui a attribué les mots "sous peine d'être enfermé dans une prison dorée" assurant qu'il aurait déjà repoussé trois propositions du Champion de France.

Contacté à la lecture de cette révélation, Delphine Verheyden n'a pas souhaité laisser passé cela et a répondu favorablement à l'appel du site Daily Mercato pour démentir : "Je vous confirme n'avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toutes pièces" dénonçant au grand jour les pratiques de la presse espagnole. 

De son côté, Kylian Mbappé a pris récemment la parole pour délivrer le message "Tout le monde parle, mais personne ne sait ... Mon équipe me manque... le PSG", des propos qui vont aucunement dans le sens des médias libériques qui multiplient malgré cela des publications erronées.