PSG : Hakimi a quitté le groupe, le chrono est enclenché
À dix jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, Achraf Hakimi a quitté le groupe parisien pour rejoindre le staff médical des Lions de l’Atlas. Toujours en phase de rééducation, le latéral du PSG entame désormais la dernière ligne droite de son programme, avec un objectif clair : être prêt à temps pour participer à la CAN.
Depuis plusieurs semaines, Hakimi enchaîne le travail spécifique et a repris la course la semaine dernière au Campus PSG. La sélection marocaine va désormais prendre le relais, comme nous rapporte RMC Sport, mais sous le regard attentif du Paris Saint-Germain : un médecin et un kinésithérapeute du club accompagneront le suivi du joueur à distance afin d’éviter toute prise de risque inutile.
À noter que le médecin de la sélection marocaine n’est autre que Christophe Baudot, ancien responsable médical du PSG, un lien supplémentaire rassurant pour le club de la capitale. Le compte à rebours est lancé pour Hakimi, entre ambition continentale et gestion intelligente d’un retour très attendu.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)