PSG : dossier Mbappé, Al-Khelaifi écarte Leonardo

PSG : dossier Mbappé, Al-Khelaifi écarte Leonardo
Publié le : 30/06/2021 - 09:34 - Dernière modification : 30/06/2021 - 09:38

Son Euro terminé avec les Bleus, Kylian Mbappé va désormais partir en vacances, pour au moins trois semaines. Entre temps, la question de son avenir va se poser.

L'Équipe du jour explique que le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a écarté Leonardo du dossier de la prolongation de Mbappé, qui est "en l'état, compliquée."

Le directeur sportif brésilien n'ayant pu faire avancer le dossier, c'est Al-Khelaifi lui-même qui prend en charge cette affaire de haute priorité. Le président parisien veut donner des garanties à Mbappé concernant les ambitions du club en recrutant Donnarumma, Wijnaldum, Hakimi et peut-être Ramos.

Nasser Al-Khelaifi se contenterait même, selon le journal sportif d'une prolongation de deux ou trois ans pour son attaquant, qui verra son bail expirer le 30 juin 2022.

Mbappé va-t-il prolonger au PSG selon vous ? C'est la question que l'on vous pose sur Paristeam ces derniers mois, et pour le moment, vous êtes plus de 65% à avoir répondu par l'affirmative. Vous pouvez continuer à voter ci-dessous.