PSG : Cavani, un déchirement pour "Luis"

PSG : Cavani, un déchirement pour "Luis"
Publié le : 30/06/2020 - 12:31 - Dernière modification : 30/06/2020 - 12:33

Luis Fernandez réagit au départ de l'attaquant Edinson Cavani en fin de contrat ce mardi minuit. Un déchirement pour l'ancien entraîneur-joueur du PSG qui lui rend un vibrant hommage dans les colonnes de France Football...

"Il y a eu de grands attaquants dans ce club mais Cavani mérite d’être tout en haut. Il a toujours défendu ce qui est pour moi fondamental : les couleurs du club, le maillot. J’adore. Ces joueurs-là sont rares. Il n’a jamais rechigné sur un terrain, jamais triché et beaucoup marqué : 200 buts en passant derrière des Zlatan, Mbappé et Neymar, quand même..." a-t-il commencé.

"Mon top 5 des attaquants de l’histoire du PSG serait : Weah, Carlos Bianchi, Mustapha Dahleb, Ronaldinho et Cavani. Par sa façon d’être, son engagement, ses prestations, il m’a marqué à jamais. Il est très sensible et ne fait pas de cinéma. Il n’a pas bien vécu certaines choses. Après avoir donné autant pour le club, il aurait aimé avoir une autre marque de reconnaissance, qu’on ait une attitude différente à son égard. Certains auraient aimé le voir finir, lui aurait bien aimé aussi qu’on le traite avec un peu plus de respect. C’est dommage qu’il ne puisse pas être fêté par les supporters. Il va mal le vivre, ça va être très dur pour lui. Mais, le jour où il reviendra, j’espère que tout le Parc des Princes se lèvera pour lui, il le mérite" a-t-il ajouté.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot